Voir toutes les actualités Toutes les actus Flux d'informations

 

JA Foot

Le club de la JAP enregistre pour cette saison 2017/2018, 156 licenciés comprenant les équipes séniors, vétérans, joueurs du foot /animation sans oublier les dirigeants. Le début de saison a été marqué par une sortie au Roazhon Park pour le match Rennes/Caen le samedi 30 septembre. A cette occasion, 23 joueurs de U7 à U1, accompagnés de 8 adultes, ont eu le privilège d'être “Escort Kids”, ils ont tenu la main des joueurs professionnels au moment de leur entrée sur le terrain. Grâce à notre partenariat avec les rouge et noir, une trentaine d'adultes a également participé à ce déplacement. À l'issu de cette rencontre, chaque enfant s'est vu remettre le maillot de l'équipe de Rennes. Cet évènement sportif restera, à coup sûr, un bon souvenir dans leurs petites têtes...

La fin de l'année est marquée par l'organisation du tournoi U11 du samedi 23 décembre. 16 équipes dont 2 de Pleucadeuc se sont affrontées toute la journée. Un gros travail de recherche de sponsors et de partenariat notamment avec les commerçants et artisans de la commune a été mis en place afin de rendre attractif cette manifestation. À cette occasion, le bureau remercie tous les bénévoles et les partenaires qui ont contribué à la réussite de ce tournoi.

A vos agendas pour les rendez-vous sportifs et festifs :

  • Repas du club le samedi 3 mars 2018
  • Assemblée générale et fête du club le samedi 9 juin 2018

Vous pouvez suivre toutes les rencontres sur le calendrier sportif, ainsi que les résultats et la vie du club sur notre site internet .

La JAP foot offre tous ses vœux pour cette année 2018 à tous ses joueurs petits et grands ainsi qu'à l'ensemble des bénévoles qui œuvrent chaque semaine et à ses nombreux supporters.

Bonne année et bonne santé, sportivement !

Contact : Laurence DUPÉ (06 72 49 27 25), site internet : www.jap.footeo.com