Voir toutes les actualités Toutes les actus Flux d'informations

 

AFN

L’assemblée générale aura lieu le jeudi 18 janvier, suivie de la galette des rois. Le groupement des anciens combattants AFN et Veuves s’attachent à maintenir des liens de solidarité entre eux.

Nous aurons comme les années précédentes, les commémorations du 8 mai suivi d’un repas, puis le 11 novembre et début décembre celle en l’honneur des 4 jeunes de Pleucadeuc morts pour la France en Algérie. Il est également prévu deux voyages en cours d’année avec le club de l’amitié.

Pour honorer ceux qui ont combattu pour nous aider, devenez porte drapeau. Les porte-drapeaux sont des personnes, anciens combattants ou non, qui assurent bénévolement lors des manifestations patriotiques le service du port du drapeau tricolore de leur régiment ou de leur association. Cette mission est hautement symbolique puisque le porte-drapeau rend hommage, au nom de la Nation française, aux combattants et aux disparus. Le porte-drapeau se doit donc d'exercer sa fonction avec dignité et constance. Toute personne volontaire peut prendre contact avec l’AFN 

Contacts : Michel LE LUC (02 97 26 93 57), Odette DARGENT (02 97 26 93 70).